__________ Janvier
Les Larmes Rouges, Tome 1, Réminiscences - Georgia Caldera
Colorado Kid - Stephen King
La Main de la Nuit - Susan Hill
Hantise - Heather Graham
Les Larmes Rouges, Tome 2, Déliquescence - Georgia Caldera
L'Apprenti Sorcier - Johann Wolfgang Von Goethe
Si Je Reste - Gayle Forman
__________ Février
Le Dévouement du Suspect X - Keigo Higashino
Nosfera2 - Joe Hill
Insatiable - Meg Cabot
__________ Mars
Lucy Valentine, Tome 3, Absolument - Heather Webber
Par Un Matin D'Automne - Robert Goddard
La Liste - Siobhan Vivian
Les Larmes Rouges, Tome 3, Quintescence - Georgia Caldera
Belle De Glace - Anna Sheehan
__________ Avril
Shadow of the World, Tome 1, Halton Cray - N.B. Roberts
L'Incroyable Histoire de Halcyon Crane - Wendy Webb
Boys Out ! - Rawia Arroum
Delirium, Tome 3, Requiem - Lauren Oliver
__________ Mai
Pomme d'Eden - Céline Mancellon [Relecture]
Graveney Hall - Linda Newbery
Récits d'un Jeune Médecin - Mikhaïl Boulgakov
Les Borgia - Juliette Benzoni
Au Voleur ! - Carol Higgins Clark
Misery - Stephen King
Juste Après Dresseuse D'Ours - Jaddo
Le Voyage Dans Le Passé - Stefan Zweig
__________ Juin
Quand Tu N'Etais Pas Là - Laura Bloom
L'Hôtel Des Souvenirs, Tome 1, Un Parfum de Chèvrefeuille - Nora Roberts
Lux, Tome 1, Obsidienne - Jennifer L. Armentrout [Relecture]
Le Sourire des Femmes - Nicolas Barreau
L'Hôtel Des Souvenirs, Tome 2, Comme par Magie - Nora Roberts
__________ Juillet
Nos Étoiles Contraires - John Green
Les Frères Ténèbreux, Tome 1, Le Secret de la Duchesse - Courtney Milan
Queen Betsy, Volume 3, Tome 5 et 6 - Marijanice Davidson
Le Garçon qui Voyait des Démons - Carolyn Jess-Cooke
__________ Aout
Meg Corbyn, Tome 1, Lettres Écarlates - Anne Bishop
Le Passage du Diable - Anne Fine
Cherche Jeune Femme Avisée - Sophie Jomain
Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan - Cécilia Correia
__________ Septembre
L'Hôtel des souvenirs, Tome 3, Sous le Charme - Nora Roberts
Lux, Tome 2, Onyx - Armentrout Jennifer L.
Jeu de Patience, Tome 1 - Armentrout Jennifer L.
Jeu de Patience, Tome 2.5, Chanceux - Armentrout Jennifer L.
Jeu de Patience, Tome 2.5.2, Éternellement - Armentrout Jennifer L.
__________ Octobre
Doctor Sleep - Stephen King
Cycle de la Brume, Tome 3, Les Lumières de Septembre - Carlos Ruiz Zafon
Loin de Tout, Tome 1 - J.A. Redmerski
All Souls Trilogy, Tome 3, Le Noeud de la Sorcière - Deborah Harkness
__________ Novembre
Meg Corbyn, Tome 2, Volée Noire - Anne Bishop
Victorian Fantasy, Tome 1, Dentelle et Nécromancie - Georgia Caldera
L'Héritage des Syrénas, Tome 1, Poséidon - Anna Banks
Go To Hell, Tome 1 - Oxanna Hope
L'Héritage des Syrénas, Tome 2, Triton - Anna Banks
L'Héritage des Syrénas, Tome 3, Neptune - Anna Banks
Les Soeurs Charbrey, Tome 1, Sans Orgueil Ni Préjugés - Cassandra O'Donnell
Hors de Portée - Georgia Caldera
__________ Décembre
La Maison Des Damnés - Richard Matheson
Rose Morte, Tome 1, La Floraison - Céline Landressie
Coeur Fondant - Lisa Plumley
La Trilogie des Plaisirs, Tome 1, Passion d'une Nuit d’Été - Eloisa James
Les Yeux du Diable - Céline Mancellon
Si Je T'Aime Prends Garde à Toi - Céline Mancellon
Un Seul Regard - Joan Reeves
Jane (coeur à prendre) Jones - Joan Reeves
Soit 65 livres.
__________Mes favoris :
----- Les meilleurs sagas terminées cette année :
Les Larmes Rouges - Georgia Caldera
All Souls Trilogy - Deborah Harkness
Delirium - Lauren Oliver
L'Héritage des Syrènas - Anna Banks
----- Mais quelques nouvelles sagas que je continuerais avec plaisir :
Queen Betsy - MariJanice Davidson
Victorian Fantasy - Georgia Caldera
Meg Corbyn - Anne Bishop
----- Les meilleurs romans uniques :
L'Incroyable Histoire de Halcyon Crane - Wendy Webb
Pomme d'Eden - Céline Mancellon [Relecture]
Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan - Cécilia Correia
Si Je t'Aime Prends Garde à Toi - Céline Mancellon
----- Les meilleurs mangas de cette année :
Fruits Basket - Natsuki Takaya [Relectures]
Yu Yu Hakusho - Yoshihiro Togashi [Relectures]
Dusk Maiden of Amnesia - Maybe
----- Et un manga à poursuivre :
Border - Yua Kotegawa et Kazuki Kaneshiro
----- Les meilleurs sagas terminées cette année :
Les Larmes Rouges - Georgia Caldera
All Souls Trilogy - Deborah Harkness
Delirium - Lauren Oliver
L'Héritage des Syrènas - Anna Banks
----- Mais quelques nouvelles sagas que je continuerais avec plaisir :
Queen Betsy - MariJanice Davidson
Victorian Fantasy - Georgia Caldera
Meg Corbyn - Anne Bishop
----- Les meilleurs romans uniques :
L'Incroyable Histoire de Halcyon Crane - Wendy Webb
Pomme d'Eden - Céline Mancellon [Relecture]
Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan - Cécilia Correia
Si Je t'Aime Prends Garde à Toi - Céline Mancellon
----- Les meilleurs mangas de cette année :
Fruits Basket - Natsuki Takaya [Relectures]
Yu Yu Hakusho - Yoshihiro Togashi [Relectures]
Dusk Maiden of Amnesia - Maybe
----- Et un manga à poursuivre :
Border - Yua Kotegawa et Kazuki Kaneshiro
-------------------------------------------------------------------
__________ Mes déceptions __________
----- Par abandon :
----- Par abandon :
Le Costume du Mort - Joe Hill
Paper Towns - John Green
Nécromanciens - Lish McBride
----- Parce que ce n'était pas le bon moment :
Mansfield Park - Jane Austen [Lecture diagonale]
----- Parfois quand ça veut pas, ça veut pas...
Loin de Tout, Tome 1 - J.A. Redmerski
Go To Hell, Tome 1 - Hope Oxanna
Rose Morte, Tome 1, La Floraison - Céline Landressie
Nécromanciens - Lish McBride
----- Parce que ce n'était pas le bon moment :
Mansfield Park - Jane Austen [Lecture diagonale]
----- Parfois quand ça veut pas, ça veut pas...
Loin de Tout, Tome 1 - J.A. Redmerski
Go To Hell, Tome 1 - Hope Oxanna
Rose Morte, Tome 1, La Floraison - Céline Landressie
Effectivement, une majorité de tes livres achetés sont déjà lus, c'est dingue :D
RépondreSupprimer